Axyom : du service de proximité  

Le concessionnaire JCB Axyom, anciennement Regis BTP, repris en 2016 par Sonia Dubès et Jean-Baptiste Dubois, poursuit son élan grâce à son engagement à mettre tout en œuvre pour servir ses clients en Normandie et dans l’Oise.

Axyom

C’est en 2018, que Regis BTP a changé de nom pour devenir Axyom, contraction d’action, de nouvelles génération et d’hommes pour l’engagement. Un nom bien porté par cette entreprise dynamique. En quelques chiffres, Axyom c’est 68 ans d’existence, trois métiers – le TP, l’agriculture et l’industrie – trois agences, 80 collaborateurs, 45 M€ de chiffre d’affaires et environ 300 machines vendues chaque année.

Le concessionnaire est une véritable locomotive locale. « Nous affichons une belle part de marché grâce à notre politique de proximité et notre volonté de servir au mieux les clients. Pour cela, nous avons 46 personnes dédiées au SAV », indique Jean-Baptiste Dubois. « Par ailleurs, JCB a une gamme très complète qui nous permet de répondre aux besoins spécifiques de nos clients. »

C’est d’ailleurs cette belle étendue de gamme du fabricant qui était exposée sur le Dig Tour. On a retrouvé ainsi deux nouveautés : la pelle compacte 145XR tout juste arrivée sur le marché, les nouvelles pelles compactes 25Z ou 26C, une pelle de 25 t compacte la 245XR, une nacelle 16 m JCB hybride ainsi qu’un compacteur JCB.