Venez tester la puissance des machines Takeuchi sur Le Dig Tour

Ce qui caractérise Takeuchi c’est la fiabilité combinée à la puissance hydraulique. Vous en doutez encore ? Venez tester les dernières nouveautés sur Le Dig Tour !

Le constructeur japonais Takeuchi se distingue par plusieurs éléments. Premier atout, son réseau de distributeurs, mature, professionnel et présent sur l’ensemble du territoire selon les termes du directeur commercial France. « Par ailleurs, l’équipe de Takeuchi France, bien que légère au regard d’autres constructeurs, est d’une grande efficacité, focalisée sur la satisfaction de nos clients, comme l’attestent les nombreux retours positifs de notre réseau », indique Pierre-Antoine Dutilleul, directeur commercial Takeuchi France.

Côté machines, leur bonne réputation les précède depuis de nombreuses années maintenant. « Elles sont reconnues pour leur fiabilité, robustesse et très bonne puissance hydraulique », poursuit Pierre-Antoine Dutilleul. « Une machine Takeuchi est mise sur le marché dès lors que nos usines sont certaines d’apporter la plus grande satisfaction à nos clients. L’ensemble de ces points clé (la qualité Takeuchi, le réseau de distribution et nos équipes France) explique en grande partie pourquoi nos clients nous restent fidèles sur le long terme ».

Une gamme conçue pour le marché français

Parmi les dernières nouveautés de la marque, la TB370W est le parfait reflet de l’aboutissement des modèles, cher au constructeur. Cette pelle sur pneus a été développée pour le marché européen et le résultat est réussi. Comme l’explique Louis Roizard dans sa vidéo lorsqu’il l’a testé pour TP & Aménagements, la machine de 7t reçoit notamment un balancier long, une volée variable avec un déport pied de flèche.

Pour illustrer l’aboutissement des machines, n’oublions pas non plus les modèles FR : la TB257 FR et la TB280 FR que l’on peut considérer comme des modèles phares de la marque, ou encore la TB395W, une pelle à quatre roues directrices que l’on avait pu découvrir lors de la précédente saison du Dig Tour, tout comme le modèle électrique sur chenilles : la TB20e.

Celle-ci, comme les autres machines signées par le constructeur, dispose d’une très belle puissance hydraulique et surtout, caractéristique importante pour un modèle électrique, elle a été conçue pour un cycle de travail de 8h. Et, si l’envie vous prenait d’allonger la journée, elle peut aussi travailler branchée.

Autant de modèles qui illustrent bien le savoir-faire de Takeuchi et que l’on devrait pouvoir retrouver à l’occasion de cette nouvelle saison du Dig Tour parmi d’autres modèles de la marque !

RENDEZ-VOUS SUR LE DIG TOUR

Alors si vous voulez testez ces matériels, rejoignez l’étape du Dig Tour près de chez vous ! Demandez dès maintenant votre badge d’entrée pour le salon. L’entrée est gratuite et ouverte à tous, les jeudis et vendredis.

Plus de détails sur les étapes de 2024, par ici : https://ledigtour.tv/les-dates/