Sur le Dig Tour 2025, on retrouve une nouvelle fois Minélec, entreprise spécialisée dans la maintenance et la réparation de boîtiers électroniques. Elle distribue également les outils de diagnostics multimarque Texa. Cette année, elle présente un nouveau produit, le TXT MultiHub 2.
« C’est le seul outil de diagnostic capable d’intervenir dans les secteurs de l’automobile, du poids lourd, de la marine, des équipements agricoles et, bien sûr, dans le secteur des travaux publics. C’est pourquoi nous sommes tout naturellement présents de nouveau sur l’édition 2025 du Dig Tour », indique Claire Petermann, chargée de communication chez Minélec.
Ces dernières années, la diffusion de l’électronique au sein des véhicules a poursuivi sa croissance rapide et atteint un niveau de complexité toujours plus élevé.
Aujourd’hui, les spécialistes de la réparation doivent être en mesure de travailler de manière optimale sur différents types de véhicules, avec des protocoles de diagnostic différents et de multiples modes de connexion.
C’est dans ce contexte que Texa a développé TXT MULTIHUB 2, une interface véhicule totalement polyvalente, qui s’adapte facilement aux activités de maintenance, les rendant encore plus rapides et intuitives.
Une solution que l’on retrouve sur toutes les étapes du Dig Tour 2025.