France Auto Béton était à présent sur l’étape de Bruay la Buissière du Dig Tour. L’occasion de (re)découvrir cette offre prête à l’emploi !
Les distributeurs automatiques de béton apportent une réponse simple et efficace à de nombreuses personnes, tant aux entreprises qui en installent un chez elles qu’aux artisans et particuliers qui ont besoin d’une petite quantité de béton ou d’agrégats pour leurs travaux. « Les entreprises qui investissent dans ces équipements ont un retour sur investissement rapide. Ils permettent d’ajouter un nouveau service aux entreprises, de développer la notoriété et de faire grandir l’activité », précise Léa Guérin, chargée de marketing et communication.
France Auto Béton dispose d’une large gamme permettant de s’adapter aux besoins de l’entreprise. Elle propose ainsi le « Fibo Collect », un distributeur automatique de béton conçu avec Fibo Intercon et un distributeur d’agrégats autonome. Mais ce n’est pas tout. En effet, l’offre comprend également des centrales à béton mobiles sur ampliroll avec le modèle C, et des centrales sur essieux, le B et le M. Des solutions qui facilitent grandement l’approvisionnement sur les chantiers. Enfin, une centrale à béton sur châssis fixe pourra convenir aux entreprises qui ont besoin de ce type d’équipement sur chantier pendant plusieurs mois. « Tous les modèles sont configurables pour s’adapter au volume de production nécessaire. Et, nous pouvons également développer avec notre partenaire des solutions sur-mesure. »
« Nous remercions l’équipe du Dig Tour qui nous accueille parfaitement chaque année. », conclut-elle.