MB Crusher revient sur le Dig Tour cette année. Une occasion pour découvrir les pinces Croc Béton et bien sûr toutes les autres solutions devenues indispensables sur les chantiers.
« Avec l’évolution de la réglementation environnementale prévue dès 2026, les entreprises de TP devront s’équiper pour réduire leur empreinte environnementale afin de continuer à accéder à la commande publique. » indique Patricia Bernié, coordinatrice des ventes chez MB Crusher. « Nous veillons à leur apporter des solutions pour ces problématiques-là. »
En effet, toute la gamme recyclage chez MB permet de limiter l’empreinte carbone, de préserver les ressources naturelles en réemployant les matériaux sur place mais aussi de baisser les coûts de transport en limitant les évacuations. Autant d’atouts pour les entreprises de TP qui se retrouvent confrontés à des marchés toujours plus exigeants en matière de critères environnementaux. Il manquait encore à la gamme une pince à béton. « Les clients nous la demandaient, nous l’avons faite ! ».
Un outil complémentaire au reste de la gamme qui a déjà connu un fort succès lors de Bauma puisque les premières ont été livrées en France. Installées sur les pelles, tractopelles et mini-chargeuses, elles sont conçues pour la démolition primaire et la réduction secondaire. Elles offrent la précision nécessaire à un abattage rapide et efficace. La rotation hydraulique continue à 360° améliore le positionnement de l’équipement, ce qui accroît la maniabilité et la facilité d’utilisation. À découvrir impérativement sur toutes les étapes du Dig Tour !