Interview de Kobelco sur le DIG TOUR en 2023

Découvrez l’interview de Roland Danion, Regional Sales Marketing Manager chez Kobelco Construction Machinery Europe B.V, marque japonaise de pelles à chenilles de 1 à 135 tonnes pour le

marché Européen.

 

Fidèle exposant sur le DIG TOUR depuis la première édition en 2021, Kobelco prend la parole sur l’étape de Saint-Aubin-sur-Gaillon en 2023 qui se déroulait sur le site de Ritchie Bros.

 

La marque profite du DIG TOUR pour mettre en avant ses nouveautés telles que la SK350 de 37 tonnes, adaptée aussi bien aux travaux de carrière qu’au terrassement ou sa pelle/bull BladeRunner, particularité propre à la marque et présente l’ensemble de sa gamme de pelles compactes.

LE DIG TOUR, c’est quoi ?

« On participe donc à cette troisième édition parce que les deux précédentes ont déjà été un gros succès. Et c’est vrai que pouvoir présenter les machines en dynamique, ça plaît ! C’est un format qui plaît beaucoup aux clients…. C’est convivial, un vrai plaisir pour nous. C’est primordial d’être ici. C’est vraiment un évènement qui compte aujourd’hui.» souligne Roland Danion.

 

 

Découvrez l’interview de Kobleco dans son intégralité :

A travers ses concessionnaires, la marque KOBELCO, participe au roadshow des travaux publics et invite ses clients à partager avec eux un moment convivial sur toutes les étapes du DIG TOUR.