La 12MTX a été revisitée pour se décliner en trois modèles : la 12MSX, la 12MTX et la 12MRX avec chacune leurs avantages. Toutes bénéficient d’un nouveau design et apportent plus de confort, de polyvalence et de sécurité. Il suffit de trouver la version qu’il vous faut !
La 12MSX se veut simple et accessible. « Elle est particulièrement adaptée au marché des locatiers. Elle garde la même architecture que la 12MTX, la même compacité (2710 mm de diamètre de giration), le même godet chargeur de 0,75m3 et peut lever jusqu’à 4t à 360°. Son moteur de 55 kW ne nécessite pas l’utilisation d’AdBlue® », commente Charlotte Lahaye, responsable marketing opérationnel.
On trouve ensuite dans la série la 12MTX de 115 ch. Un petit bijou technologique qui peut recevoir des options supplémentaires comme la conduite aux manipulateurs jusqu’à 16 km/h ou encore la fonction flottante de flèche, la suspension de l’équipement et le frein automatique de travail. « C’est une machine idéale pour augmenter encore l’efficacité et la polyvalence ».
Enfin, arrive la version musclée, celle qui ouvre la voie vers encore plus de productivité : la 12MRX. Sur cette machine, la plupart des options de la 12MTX sont de série et elle est également pourvue d’essieux larges et renforcés permettant de rouler jusqu’à 40 km/h.
Des machines que l’on a pu découvrir sur Le Dig Tour de Bruay la Buissière et que l’on retrouve à Bordeaux en septembre