Avec une gamme qualitative en constante évolution, un service de qualité et surtout une écoute des remontées du terrain, Sany a su s’imposer dans le paysage mondial et Français.
« Aujourd’hui, Sany est le 6e constructeur mondial d’après la liste Yellow Table 2024. C’est une marque connue et reconnue dans le monde des TP. En France, la participation au Dig Tour notamment y a contribué. », indique Pierre-Alban Raphanel, responsable de l’agence lyonnaise : Sany Lyon, en charge de la distribution sur le département du Rhône.
Sa bonne implantation en France, le constructeur la doit également à sa filiale dont le siège est à Lisses (91) mais aussi à ses 21 concessionnaires présents sur l’Hexagone et dans les DOM-TOM. « L’ouverture d’une agence Sany Lyon à Brignais à côté de Lyon est aussi un élément fort et rassurant pour les clients. Le constructeur s’implante durablement sur le territoire. »
Sany France dispose aujourd’hui à Lisses d’un stock de plus de 6 600 références. « Et nous développons également une gamme de produits comme des lubrifiants et des filtres en partenariat avec des majeurs du secteur. »
« L’une des forces majeures de la marque c’est sa capacité d’innovation et la qualité du matériel. » Ainsi, la gamme évolue soit au travers l’amélioration de modèles existants et par l’ajout de nouveaux modèles. Le Dig Tour de Lyon sera d’ailleurs l’occasion de découvrir, en plus des modèles déjà connus, quelques-unes de ces nouveautés. « Je n’en dis pas plus pour le moment mais les visiteurs pourront tester des machines encore jamais vues en France », annonce Pierre-Alban Raphanel. Patience donc !