Depuis 1924, Milwaukee fabrique de l’outillage électroportatif, d’accessoires, d’outillages à main… pour lesquels son savoir-faire est amplement reconnu.
Milwaukee dispose d’une importante offre d’outillage électroportatif. En effet, on retrouve pas moins de 120 outils dans la gamme M12, et 315 dans la gamme M18. Parce que l’outillage sans fil est de plus en plus important, Milwaukee a également développé une toute nouvelle gamme sur batterie pour les chantiers : la MX FUEL™.
« Elle comprend plus de 30 outils pour les chantiers en alternative sécuritaire au thermique. » explique Jodie Destouches, cheffe produits gamme MX FUEL™. On retrouve ainsi une plaque vibrante, une talocheuse béton, un générateur, une carotteuse, des règles et aiguilles vibrantes, un démolisseur… et les 2 dernières nouveautés : une pilonneuse et une pompe immergée. Bref, il y a de quoi travailler sur les chantiers en émettant zéro émission et en réduisant le bruit. De quoi améliorer le confort de tous.
Dans cette gamme, on retrouve donc la plaque vibrante qui présente pour avantage notamment d’avoir un manche réversible. « Cela permet de travailler dans un sens puis dans l’autre sans avoir à tirer manuellement la machine, c’est un véritable atout notamment dans les tranchées ». Elle permet de compacter jusqu’à 325 m2 en 40 minutes sur une charge de batterie 12Ah. Des solutions intéressantes présentées sur toutes les étapes du Dig Tour.