NPK France, filiale du constructeur japonais spécialiste des outils de démolition a forgé sa réputation autour de la fiabilité et de la puissance. Un ADN intégré dans de nombreuses nouveautés qui seront disponibles à la rentrée.
NPK est une référence dans les outils de démolitions avec une gamme large et adaptée aux différents besoins des chantiers de démolition. « Notre slogan c’est : vous avez les chantiers, nous avons les solutions », indique Thierry Lambert, responsable commercial de NPK France. Le message est clair. Et, pour preuve, les huit outils différents du BRH au panier de tri en passant par les cisailles à béton s’adaptent ainsi aux différents porteurs avec certains modèles allant de 1 à 200 t. Un atout pour les entreprises de TP qui peuvent trouver chaussure à leurs pieds. Par ailleurs, un autre avantage de NPK France, c’est son SAV. « Nous avons des équipes de techniciens qui peuvent intervenir sur les sites en 24/48h max et un important stock de pièces détachées qui nous permet de servir nos clients en 24h seulement. »
La gamme complète va être complétée à la rentrée par des BRH de nouvelle génération. « Cette nouvelle génération a plusieurs spécificités. La première, ils ont une double fréquence de frappe, et lorsque vous êtes en frappe rapide vous ne perdez que 20 % de la puissance. » Par ailleurs, ils intègrent un système anti frappe à vide ce qui contribue à l’augmentation de la durée de vie de ces outils. « Enfin, ils ont été conçus pour changer rapidement les pièces d’usure. On n’a, par exemple, pas besoin de démonter le BRH en entier pour changer la bague. »
Des outils à découvrir sur l’étape bordelaise du Dig Tour.